Pour une savoureuse rentrée

Pour une fois, nos amis britanniques ont raison sur toute la ligne : un solide petit déjeuner est un must. Il vous donne à vous et à vos enfants toute l’énergie nécessaire pour rester frais et dispos jusqu’au lunch (sans vous faire craquer dans le courant de la matinée pour des en-cas souvent trop sucrés ou trop gras). Ce n’est pas évident de préparer le petit déjeuner alors que c’est la course le matin ? Nos recettes rapides vont vous prouver le contraire !

Un lunch délicieux

Vous prenez des tartines ? Apportez un peu de variété dans la boîte à tartines. Quelques rondelles de tomates sur votre fromage, par exemple, font déjà toute la différence. Vous pouvez agrémenter votre pain avec une salade tout en fraîcheur faite maison. Mais vous pouvez aussi vous passer de tartines: quelques tranches de cake aux légumes ou une quiche (que vous aurez vite préparés la veille). Voilà d’excellentes alternatives.

Un quatre heures tout en douceurs

Tout le monde est dans le même cas : un petit creux dans l’après-midi alors que le repas du soir est encore loin ! Avez-vous déjà pensé à emporter ou à donner comme quatre heures des brownies, des cakes ou des gâteaux (biscuits) que vous avez préparés vous-même ? Ils ont tellement plus de goût et de plus, vous savez ce que vous mangez. Plongez-vous vite dans nos recettes: nous vous apprendrons même à préparer vos barres de céréales !

Revivre la journée ensemble

Enfin de retour à la maison ! Le repas du soir est le moment par excellence pour papoter en famille de la journée écoulée… et de faire des projets pour le lendemain ! Viande, poisson, légumes, pâtes… les recettes que nous vous proposons sont toutes prêtes en un clin d’oeil. Pour pouvoir passer encore plus de temps avec vos proches.

Goûters sucrés

  1. Soupe au chocolat

    Rating 4 Skill 1 Cost 1
  2. Muffins sucrés aux courgettes et aux noix

    Rating 5 Skill 1 Cost 1
  3. Friskos aux cookies

    Ijslollys met cookies Rating 5 Skill 1 Cost 1

Plats vite fait bien fait

  1. Quiche aux chicons, feta et saumon fumé

    Rating 4 Skill 1 Cost 1
  2. Macaronis au chorizo

    Rating 4 Skill 1 Cost 1
  3. Tacos aux chipolatas

    Tacos met chipolataworsten Rating 4 Skill 1 Cost 1

Trouvez un
magasin Delhaize

Chercher un magasin

Conseil du jour

Des fruits et des légumes encore plus sains ? Faites-les cuire ou mangez-les, si possible, non épluchés. Car c'est juste sous la peau que se trouvent la plupart des nutriments.

Lexique culinaire

Nèfle

Fruit à peau épaisse, brun jaune tacheté, et à la pulpe grise. La nèfle ne se mange que blette, après qu'elle a subi un gel. Elle s'utilise surtout en compote et en gelée.