Pour une savoureuse rentrée

Pour une fois, nos amis britanniques ont raison sur toute la ligne : un solide petit déjeuner est un must. Il vous donne à vous et à vos enfants toute l’énergie nécessaire pour rester frais et dispos jusqu’au lunch (sans vous faire craquer dans le courant de la matinée pour des en-cas souvent trop sucrés ou trop gras). Ce n’est pas évident de préparer le petit déjeuner alors que c’est la course le matin ? Nos recettes rapides vont vous prouver le contraire !

Un lunch délicieux

Vous prenez des tartines ? Apportez un peu de variété dans la boîte à tartines. Quelques rondelles de tomates sur votre fromage, par exemple, font déjà toute la différence. Vous pouvez agrémenter votre pain avec une salade tout en fraîcheur faite maison. Mais vous pouvez aussi vous passer de tartines: quelques tranches de cake aux légumes ou une quiche (que vous aurez vite préparés la veille). Voilà d’excellentes alternatives.

Un quatre heures tout en douceurs

Tout le monde est dans le même cas : un petit creux dans l’après-midi alors que le repas du soir est encore loin ! Avez-vous déjà pensé à emporter ou à donner comme quatre heures des brownies, des cakes ou des gâteaux (biscuits) que vous avez préparés vous-même ? Ils ont tellement plus de goût et de plus, vous savez ce que vous mangez. Plongez-vous vite dans nos recettes: nous vous apprendrons même à préparer vos barres de céréales !

Revivre la journée ensemble

Enfin de retour à la maison ! Le repas du soir est le moment par excellence pour papoter en famille de la journée écoulée… et de faire des projets pour le lendemain ! Viande, poisson, légumes, pâtes… les recettes que nous vous proposons sont toutes prêtes en un clin d’oeil. Pour pouvoir passer encore plus de temps avec vos proches.

Dans la boîte à tartines

  1. Sandwich olé-olé

    Gekke sandwich Rating 4 Skill 1 Cost 1
  2. Salade de lentilles

    Rating 3 Skill 1 Cost 1
  3. Tartines au chèvre, pommes et sirop de Liège

    Rating 5 Skill 1 Cost 1

Entrées express

  1. Patatas bravas

    Rating 4 Skill 2 Cost 2
  2. Salade mimosa au saumon fumé

    Mimosasalade met gerookte zalm Rating 5 Skill 1 Cost 1
  3. Taboulé au miel et aux fruits frais

    Tabouleh met honing en vers fruit Rating 4 Skill 2 Cost 2

Trouvez un
magasin Delhaize

Chercher un magasin

Conseil du jour

Pouvez-vous conserver vos jaunes d'œuf crus ? Oui, vous pouvez les conserver quelques jours dans le réfrigérateur en les plaçant dans une tasse et en les recouvrant d'eau froide.

Lexique culinaire

Taboulé

Salade libanaise faite de boulgour et de différents légumes et aromates : tomates, menthe, persil, poivrons... Cette entrée froide est aussi très agréable en pique-nique.