Communiqués de presse

  1. 29/07/2015

    LES LEGUMES « MOCHES » EN PRIMEUR DANS LES MAGASINS DE DELHAIZE

    Bruxelles – Dès ce jeudi 30 juillet, les clients de Delhaize pourront acheter des légumes dits « moches » ou « drôles » dans 16 de ses supermarchés. Il s’agit de légumes au calibre non standardisé présentant une fraîcheur et une qualité identiques. Delhaize est le premier distributeur de Belgique à commercialiser ce type de produits. Pour 3,99 euros, le client recevra une caissette de min. 2,5 kilos de « drôles de légumes ». La période de test durera 14 semaines avant de faire l’objet d’une première évaluation.

    Communiqué de presse complet

  2. 02/07/2015

    Onglets Delhaize

    Le nouveau Proxy Delhaize Bockstael rue Léopold I à Laeken ouvre ses portes le 2 juillet 2015

    Laeken, rue Léopold 1er 295 – Le jeudi 2 juillet, le nouveau Proxy Delhaize Bockstael ouvrira ses portes aux clients. Cette ouverture s'inscrit dans la stratégie de Delhaize Belgique, dont un des axes principaux consiste à élargir constamment et à compléter son réseau de magasins. Delhaize souhaite en effet proposer à ses clients un magasin proche qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins en achats des clients, tant au quotidien qu'hebdomadairement.

    Communiqué de presse complet

  3. 30/06/2015

    Onglets Tom&Co

    Tom&Co lance les frites et glaces pour chien

    Ces dernières années, les propriétaires d’animaux de compagnie sont à la recherche de produits de plus en plus spécifiques pour leur animal, considéré comme un membre de la famille à part entière. A côté des aliments traditionnels adaptés aux différentes races de chiens ou à leur mode de vie, la tendance du snacking est en pleine expansion. Une manière pour les maîtres de gâter leur animal avec un produit différent et fun mais sans aucun compromis quant à la qualité de ceux-ci. Pour répondre à cette nouvelle demande, Tom&Co lance en exclusivité les frites et glaces pour chiens.

    Communiqué de presse complet

  4. 09/06/2015

    Onglets Vin

    Les ventes des cuvées Heusy et Verviers de Delhaize ont généré 2.717 euros en faveur du 'relais pour la vie'.

    Heusy – Les supermarchés Delhaize d’Heusy et de Verviers ont remis aujourd’hui un chèque de 2.717 euros à l’association « Relais pour la vie – Fondation contre le cancer ». En mai 2014, les Cuvées Heusy et Verviers avait été mises en vente: pour chaque bouteille vendue, un euro était destiné à l’oeuvre caritative. Au total, pas moins de 2.717 bouteilles ont été vendues.

    Communiqué de presse complet

  5. 12/05/2015

    Onglets Delhaize Pain Gluten

    Produits sans gluten : la demande explose

    Entre 5 et 30% d’augmentation des ventes selon les produits

    Delhaize introduit, au rayon boulangerie, un nouveau pain frais sans gluten

    Communiqué de presse complet

1 - 5 de 133 communiqués de presse

Page précédente 1 2 3 4 5  ... Page suivante