Communiqués de presse

  1. 28/01/2016

    Onglets Belge

    Bières trappistes, gaufres et chicons, les produits préférés des Belges.

    Bruxelles - Ces dernières années plusieurs crises ont émaillé la production alimentaire en Belgique. En réponse à celles-ci les Belges font front et défendent ardemment les produits qui font la fierté de leur pays. Delhaize, ardent défenseur du patrimoine gastronomique belge depuis près de 150 ans a toujours proposé un assortiment très majoritairement belge à ses clients. Mais que signifie « consommer belge » pour les citoyens ? Est-ce que les produits estampillés « Belgique » ont de l’avenir ? Quels sont les produits préférés des Belges ? Des questions auxquelles répond Delhaize à travers une enquête menée auprès de 1000 consommateurs du pays.

    Communiqué de presse complet

  2. 07/01/2016

    Onglets Centre de distribution Delhaize

    Présentation officielle du nouveau centre de distribution de Delhaize à Ninove

    Ninove - Delhaize a officiellement présenté aujourd'hui son tout nouveau centre de distribution à Ninove en présence du Ministre-Président flamand, Geert Bourgeois. Les travaux ont déjà commencé et le nouveau centre de distribution sera mis en service début 2018. Ce projet représente un investissement de 143 millions d'euros.

    Communiqué de presse complet

  3. 04/01/2016

    Onglets Delhaize L'épiphanie

    Le 6 janvier, Delhaize couronnera 150 000 reines et rois

    Bruxelles – Les Belges fêtent adorent fêter l'Epiphanie. Chaque année, les ventes de galettes des rois augmentent même de 15%. Cette année, Delhaize table sur un nombre record de vente de 150 000 galettes pour permettre aux Belges de célébrer la fête des Rois mages. Ce 6 janvier, Delhaize offrira gratuitement une galette classique pour tout achat de minimum € 50.

    Communiqué de presse complet

  4. 03/12/2015

    Onglets Macarons

    "Docteur macaron": Nouveau partenaire de Delhaize

    Bruxelles, le 03 décembre 2015 – Delhaize lance aujourd’hui dans ses rayons un tout nouvel assortiment de macarons hyper savoureux et 100% belges, sous la marque Delhaize. Un coffret de macarons salés très originaux à servir à l’apéritif et un coffret de macarons sucrés qui ravira les plus fins connaisseurs. Derrière ces produits hautement qualitatifs se cache le talent de Michaël Labro, un jeune entrepreneur liégeois et étudiant en médecine de 22 ans. Après quelques années passées à préparer ses macarons dans la cuisine familiale, il dirige aujourd’hui, en compagnie de son associé, une entreprise de 18 personnes au coeur de Liège. Un véritable coup de coeur pour Delhaize qui à travers cette collaboration propose d’une part des produits innovants et excellents à sa clientèle et d’autre part soutient l’économie belge en permettant à la jeune société de développer ses activités.

    Communiqué de presse complet

  5. 30/11/2015

    Onglets Fonds Delhaize Group

    Le Fonds Delhaize Group apporte un soutien financier à 32 projets anti-gaspillage dans les quartiers, les villes et les villages

    Le Fonds Delhaize Group, géré par la Fondation Roi Baudouin, soutient 32 initiatives belges et luxembourgeoises en 2015, dont 15 en Wallonie, 5 à Bruxelles, 11 en Flandre et 1 au Grand-Duché de Luxembourg. Cette année l’accent était mis sur les initiatives qui réduisent les gaspillages tout en favorisant le rapprochement entre voisins. Une façon pour les habitants de participer au mieux vivre-ensemble dans leur quartier, leur ville ou leur village.

    Communiqué de presse complet

1 - 5 de 151 communiqués de presse

Page précédente 1 2 3 4 5  ... Page suivante