Communiqués de presse

  1. 26/05/2016

    Onglets Proxy

    Le nouveau Proxy Delhaize Hautrage ouvre ses portes

    Hautrage – Le nouveau Proxy Delhaize Hautrage ouvre ses portes aux clients aujourd’hui. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins. Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations visent à offrir un meilleur service à la clientèle, et le confort d’achat a été amélioré, par exemple en élargissant les allées. L'assortiment a lui aussi été élargi et compte à présent de nouvelles spécialités du monde, des produits sans gluten, etc. En d'autres termes, le nouveau Proxy Delhaize Hautrage porte le plus grand intérêt au client et à son expérience d'achat.

    Communiqué de presse complet

  2. 20/05/2016

    L'AD Delhaize Etalle entierement renové

    Etalle – Après une rénovation en profondeur, le magasin AD Delhaize Etalle est fin prêt à accueillir ses clients. Hier a eu lieu la réouverture officielle du nouveau supermarché et le résultat en vaut la peine car le magasin n’a jamais été aussi beau et aussi convivial. Avec 350m² de surface de vente supplémentaire et de nombreux aménagements, les clients peuvent parcourir les différents rayons avec une grande fluidité et bénéficier du meilleur confort d’achat possible. L’assortiment a été élargi de plus de 1000 références, dont beaucoup de nouvelles spécialités du monde entier, des produits végétariens, des produits sans gluten etc. Le service aux clients et les solutions pratiques pour le quotidien ont encore été améliorés grâce à quelques nouveautés. Parmi elles, un tout nouveau stand de découpe au rayon boucherie.

    Communiqué de presse complet

  3. 20/05/2016

    Onglets Shop&Go

    Le nouveau Shop&Go Schuman ouvre ses portes

    Bruxelles – Le 19 mai 2016, le nouveau Shop&Go Schuman a ouvert ses portes aux clients. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins. Delhaize souhaite proposer aux consommateurs un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins quotidiens de tout un chacun. En effet, les consommateurs recherchent constamment la facilité d'utilisation. Le Shop&Go Schuman met dès lors l'accent sur le côté "convenience" à savoir un magasin bien situé, plus petit, aux heures d'ouverture larges et à l'atmosphère agréable. L'offre y est variée et est constituée de produits de qualité frais, locaux et conviviaux.

    Communiqué de presse complet

  4. 20/05/2016

    Onglets Shop&Go

    Le nouveau Shop&Go Péruwelz ouvre ses portes

    Péruwelz – Hier, le nouveau Shop&Go Péruwelz a ouvert ses portes aux clients. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins. Delhaize souhaite proposer aux consommateurs un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins quotidiens de tout un chacun. En effet, les consommateurs recherchent constamment la facilité d'utilisation. Le Shop&Go Péruwelz met dès lors l'accent sur le côté "convenience" à savoir un magasin bien situé, plus petit, aux heures d'ouverture larges et à l'atmosphère agréable. L'offre y est variée et est constituée de produits de qualité frais, locaux et conviviaux.

    Communiqué de presse complet

  5. 10/05/2016

    Onglets Pain Santé

    Delhaize réduit le sel de 25% de 11 de ses pains

    Bruxelles le 10 mai 2016 – Delhaize poursuit ses initiatives en matière de santé en réduisant le taux de sel de 25% de 11 de ses pains frais, sans aucun impact sur leur goût. Grâce à l’utilisation du sel de Formentera, un sel plus faible en sodium mais aux propriétés gustatives équivalentes au sel marin, Delhaize permet à ses clients de diminuer leur consommation de sel. Une initiative qui va de pair avec les 1500 reformulations annuelles menées par l’enseigne pour réduire le sucre, le sel et les graisses de ses produits ainsi que les nombreuses innovations en matière de nutrition. Au total, Delhaize estime diminuer annuellement de 17 tonnes le taux de sel de l’alimentation des Belges grâce à la reformulation de ces onze pains.

    Communiqué de presse complet

1 - 5 de 164 communiqués de presse

Page précédente 1 2 3 4 5  ... Page suivante