Communiqués de presse

  1. 16/07/2014

    Onglets Marque Delhaize Frites

    Primeur dans la grande distribution belge : Delhaize lance les toutes premières frites de légumes surgelées à l’occasion de la Fête nationale… et du lancement de la saison des moules !

    A l’occasion de la fête nationale, et du lancement de la saison des moules, Delhaize lance en primeur dans la grande distribution belge les toutes premières frites surgelées à base du mélange de légumes suivants : haricots blancs, carottes et maïs.

    Communiqué de presse complet

  2. 21/05/2014

    Onglets Bio

    En 2 ans Delhaize a augmenté de 50% son assortiment de produits locaux

    Bruxelles – Le dimanche 8 juin, Delhaize propose à ses clients de partir à la rencontre de 4 de ses producteurs bio belges et de leurs produits lors de visites gourmandes. Une initiative qui s’accorde parfaitement à l’engagement de l’enseigne de s’approvisionner au maximum auprès de producteurs belges et d’aider les petits producteurs artisanaux à développer leur expertise et capacité à fournir les magasins Delhaize en produits de chez nous. Ainsi, 70% de l’assortiment de Delhaize provient de Belgique. Par ailleurs, en deux ans, l’enseigne a augmenté de 50% son offre en produits locaux et en propose désormais plus de 750. Le 8 juin, les amateurs de « produits de chez nous » auront l’opportunité de découvrir les installations et la production de 4 partenaires de Delhaize mais également de déguster leurs produits. Une belle occasion pour Delhaize de mettre en avant le travail et les produits de ces artisans du goût et, pour les clients, de (re)découvrir la grandeur du patrimoine gastronomique belge dans une ambiance conviviale lors d’une excursion en famille.

    Communiqué de presse complet

  3. 15/05/2014

    Onglets Gluten Santé Marque Delhaize Pain Bière Pizza

    Delhaize élargit son assortiment sans gluten

    Bruxelles – Plus d’un Belge sur 200 souffre actuellement d’une intolérance au gluten, et la demande pour des produits spécifiques est en forte croissance. Pour Delhaize « Bien acheter, Bien manger », signifie avant tout répondre à tous les besoins alimentaires de sa clientèle. Voilà pourquoi l’enseigne propose désormais, en fonction de la taille de ses magasins, entre 58 et 76 nouveaux produits sans gluten dans son assortiment.
    Cette nouvelle gamme donne la possibilité aux clients intolérants au gluten de trouver tous les produits dont ils ont besoin dans leur supermarché. Les nouveautés ont été sélectionnées dans un souci de qualité et de goût, car, chez Delhaize, le plaisir et la gourmandise doivent être accessibles à tous, quel que soit son régime alimentaire. Une initiative saluée par la Société Belge de Cœliaquie.

    Communiqué de presse complet

  4. 24/04/2014

    Onglets Bière

    Delhaize poursuit l’éducation à la bière avec 3 nouvelles bières « Brett on Wood » en édition limitée

    Après le succès des Single Hop, des Xtreme Hop et des Special Yeast écoulées en à peine un mois, Delhaize propose cette fois aux amateurs de bière de découvrir l’incroyable influence des fûts en bois de chêne sur le goût de celle-ci. Les bières « Brett on Wood » sont brassées selon la même recette, mais ont chacune été élevées dans différents fûts de chêne, à savoir : du chêne français, américain ou hongrois. Les amateurs pourront ainsi mieux percevoir la contribution unique apportée par les fûts en bois de chêne dans chacune des bières. Les 3 bières ont été brassées uniquement à base de « levure Brett » (brettanomyces), qui donne des bières très sèches et pauvres en sucres, avec différents arômes boisés.

    Communiqué de presse complet

  5. 22/04/2014

    Onglets Delhaize Innovation Santé Boucherie Gluten

    Delhaize dévoile sa dernière génération de supermarchés

    Wezembeek-Oppem – Aujourd’hui Delhaize a dévoilé à la presse sa toute dernière génération de magasins, au supermarché de Wezembeek-Oppem. Le supermarché de Braine-l’Alleud, également totalement remis au goût du jour, ouvrira ses portes demain. Ce nouveau concept est le fruit d’une réflexion de plusieurs mois qui a mobilisé toutes les équipes de Delhaize, le personnel en magasin mais surtout les clients. Car c’est bien des clients qu’il s’agit dans cette dernière génération de supermarchés : Delhaize les place encore plus au coeur de son offre en leur proposant un environnement de shopping encore plus agréable et encore mieux adapté à tous leurs besoins et leur budget. Les maîtres mots de cette nouvelle promesse de Delhaize à ses clients: « Bien acheter, Bien manger », et ce, grâce à un assortiment de produits de la plus grande fraîcheur, un service à la clientèle chaleureux et privilégiant le contact humain et des produits encore plus inspirants et offrant le meilleur rapport qualité-prix. Une évolution des supermarchés qui reflète parfaitement les valeurs intrinsèques de Delhaize.

    Communiqué de presse complet

1 - 5 de 118 communiqués de presse

Page précédente 1 2 3 4 5  ... Page suivante 
  • Presse
  • Communiqués de presse