Communiqués de presse

  1. 20/11/2014

    Onglets Développement durable

    Delhaize inaugure le nouveau supermarché Fragnée

    Liège – Après plus d’un an de travaux, le supermarché Delhaize Fragnée ouvre aujourd’hui ses portes, sur le site du supermarché Quai de Rome. Ce magasin, construit durablement, a un impact positif sur tout son quartier : faible consommation d’énergie, cadre agréable pour la clientèle, vue sur plus de verdure, davantage de vie dans le centre de la ville. Un projet architectural qui suit les principes de la certification environnementale mondialement reconnue BREEAM. Le résultat en vaut la peine car le magasin est encore plus beau mais également plus convivial. Non seulement l’assortiment a été élargi de près de 3000 produits mais le service aux clients et les solutions pratiques pour le quotidien ont encore été améliorés grâce à quelques nouveautés, dont la possibilité de retirer ses courses commandées sur internet via le service Delhaize.be. De plus, le supermarché compte dans son assortiment une sélection d’une centaine de produits locaux représentant le savoir-faire des artisans de la région.

    Communiqué de presse complet

  2. 17/11/2014

    Onglets Tom&Co

    Tom&co innove avec trois nouveautes originales pour les amis des animaux

    Toujours avec une longueur d’avance quand il est question d’animaux, Tom&Co présente trois nouveaux produits qui font la différence à l’heure où les animaux de compagnie sont de plus en plus au centre de toutes les attentions. Qu’il s’agisse de compagnons à quatre pattes ou à écailles, l’enseigne est à l’affût des innovations susceptibles d’améliorer leur bien-être, leur santé et leur confort ainsi que la vie de leurs propriétaires.
    Trois nouveautés à découvrir en exclusivité chez Tom&Co : un appareil pour fabriquer des biscuits maison pour chiens, de la nourriture « régime » pour chiens et chats et un système d’aquarium révolutionnaire. Des idées à déposer impérativement sous le sapin !

    Communiqué de presse complet

  3. 10/10/2014

    Onglets Porc Omega 3 Bien-être des animaux Innovation Santé Développement durable

    Delhaize révolutionne la viande de porc

    Aujourd’hui, Delhaize a lancé sa toute nouvelle initiative en matière de viande de porc au sein même d’un élevage de porcs de la région d’Andenne. Désormais, toute la viande de porc fraîche vendue dans les supermarchés de l’enseigne, et une partie de sa charcuterie, proviendront d’animaux nourris d’une alimentation variée et équilibrée qui privilégie les végétaux riches en Omega 3. Un projet unique et d’envergure pour lequel Delhaize a mis en place une toute nouvelle filière porcine qui garantit une rétribution juste à l’éleveur(+ € 3,59 par porc), tout en offrant aux consommateurs une viande savoureuse au profil nutritionnel plus complet, sans différence de prix. Delhaize investira près de 2 millions par an dans le développement de ce nouveau type de viande, ce qui permet aux éleveurs de porc de faire évoluer leur élevage sans coût supplémentaire. De plus, face à la crise du porc qui sévit en ce moment, Delhaize annonce qu’elle gèle le prix d’achat du porcaujourd’hui pour encore mieux soutenir les éleveurs.

    Communiqué de presse complet

  4. 02/10/2014

    Onglets Tom&Co

    Tom&Co, le spécialiste de l'animal ouvre son cinquième magasin en France a Brie-Comte-Robert

    Le 2 octobre 2014 – Le leader belge de l’animalerie spécialisée, Tom&Co, ouvre les portes de son cinquième magasin français ce jeudi 2 octobre2014 à Brie-Comte-Robert (77). Ce point de venteest égalementle 140ème magasin de la marque. Sur une surface de vente de 485 m², le nouveau Tom&Co de Brie-Comte-Robert proposera des produits et accessoires innovants au meilleur prix et une expertise de 23 années auprès des animaux.

    Communiqué de presse complet

  5. 25/09/2014

    Onglets Delhaize wineworld Filliers Gin Whisky Manuel Wouters

    Delhaize confirme la tendance des alcools premium

    Bruxelles – Depuis quelques années, la Belgique voit le monde des spiritueux prendre un nouvel essor, avec le renouveau de produits comme le gin, la mode du cocktail ou encore une demande croissante en matière de whiskies, de rhums et d’autres alcools haut de gamme. Après le lancement de plusieurs innovations, exclusivités et partenariats comme le BelGin avec Manuel Wouters ou la création en septembre 2013 de son site de vente de whiskies, Delhaize franchit une nouvelle étape avec le « Cocktails & Spirits Bar », un e-shop dédié aux spiritueux premium, accessible depuis le site www.delhaizewineworld.com.

    Communiqué de presse complet

1 - 5 de 122 communiqués de presse

Page précédente 1 2 3 4 5  ... Page suivante