Communiqués de presse

  1. 14/01/2015

    Faites pétiller la Saint-Valentin !

    Bruxelles, le 14 janvier 2015 - Romantique pour certains, ringarde pour d’autres, la fête des amoureux est une tradition qui remonte à l’Antiquité, bien ancrée aujourd’hui dans le cœur des Belges. Ainsi, selon une enquête menée par Delhaize, 1 Belge sur 3 fête la Saint-Valentin à la maison autour d’un dîner romantique, en tête-à-tête avec sa moitié. Rien de tel qu’un délicieux repas fait maison et des bulles pour accompagner cette soirée placée sous le signe de Cupidon, pleine de charme, de plaisir et d’émotions. Succombez désormais à la tentation et laissez-vous séduire par notre sélection de bulles pour cette Saint-Valentin : le cava Codorníu Vintage et le Champagne Duval Leroy Brut Rosé. Vous ferez ainsi frémir les papilles de votre douce moitié et vous passerez une belle soirée.

    Communiqué de presse complet

  2. 06/01/2015

    Onglets Delhaize Banques Alimentaires

    Delhaize et son partenaire Colfridis font don de vivres à la banque alimentaire de Bruxelles - Brabant

    Bruxelles, le 6 janvier 2015 - Delhaize lance officiellement son projet ‘Zero Food Waste’ dans la centrale de distribution de Colfridis à Londerzeel. Ce partenaire logistique de longue date de Delhaize a conclu un accord avec la Banque alimentaire de Bruxelles – Brabant afin de distribuer des denrées alimentaires invendues à des familles démunies. Grâce à cette collaboration, Delhaize et ses partenaires souhaitent montrer l'exemple dans la lutte contre la pauvreté et le gaspillage alimentaire. Cette initiative, qui s'inscrit dans le cadre de la stratégie de durabilité de Delhaize, permet de constituer jusqu'à 3.000 rations alimentaires chaque semaine, qui nourriront 700 personnes dans le besoin.

    Communiqué de presse complet

  3. 20/11/2014

    Onglets Développement durable

    Delhaize inaugure le nouveau supermarché Fragnée

    Liège – Après plus d’un an de travaux, le supermarché Delhaize Fragnée ouvre aujourd’hui ses portes, sur le site du supermarché Quai de Rome. Ce magasin, construit durablement, a un impact positif sur tout son quartier : faible consommation d’énergie, cadre agréable pour la clientèle, vue sur plus de verdure, davantage de vie dans le centre de la ville. Un projet architectural qui suit les principes de la certification environnementale mondialement reconnue BREEAM. Le résultat en vaut la peine car le magasin est encore plus beau mais également plus convivial. Non seulement l’assortiment a été élargi de près de 3000 produits mais le service aux clients et les solutions pratiques pour le quotidien ont encore été améliorés grâce à quelques nouveautés, dont la possibilité de retirer ses courses commandées sur internet via le service Delhaize.be. De plus, le supermarché compte dans son assortiment une sélection d’une centaine de produits locaux représentant le savoir-faire des artisans de la région.

    Communiqué de presse complet

  4. 17/11/2014

    Onglets Tom&Co

    Tom&co innove avec trois nouveautes originales pour les amis des animaux

    Toujours avec une longueur d’avance quand il est question d’animaux, Tom&Co présente trois nouveaux produits qui font la différence à l’heure où les animaux de compagnie sont de plus en plus au centre de toutes les attentions. Qu’il s’agisse de compagnons à quatre pattes ou à écailles, l’enseigne est à l’affût des innovations susceptibles d’améliorer leur bien-être, leur santé et leur confort ainsi que la vie de leurs propriétaires.
    Trois nouveautés à découvrir en exclusivité chez Tom&Co : un appareil pour fabriquer des biscuits maison pour chiens, de la nourriture « régime » pour chiens et chats et un système d’aquarium révolutionnaire. Des idées à déposer impérativement sous le sapin !

    Communiqué de presse complet

  5. 10/10/2014

    Onglets Porc Omega 3 Bien-être des animaux Innovation Santé Développement durable

    Delhaize révolutionne la viande de porc

    Aujourd’hui, Delhaize a lancé sa toute nouvelle initiative en matière de viande de porc au sein même d’un élevage de porcs de la région d’Andenne. Désormais, toute la viande de porc fraîche vendue dans les supermarchés de l’enseigne, et une partie de sa charcuterie, proviendront d’animaux nourris d’une alimentation variée et équilibrée qui privilégie les végétaux riches en Omega 3. Un projet unique et d’envergure pour lequel Delhaize a mis en place une toute nouvelle filière porcine qui garantit une rétribution juste à l’éleveur(+ € 3,59 par porc), tout en offrant aux consommateurs une viande savoureuse au profil nutritionnel plus complet, sans différence de prix. Delhaize investira près de 2 millions par an dans le développement de ce nouveau type de viande, ce qui permet aux éleveurs de porc de faire évoluer leur élevage sans coût supplémentaire. De plus, face à la crise du porc qui sévit en ce moment, Delhaize annonce qu’elle gèle le prix d’achat du porcaujourd’hui pour encore mieux soutenir les éleveurs.

    Communiqué de presse complet

1 - 5 de 124 communiqués de presse

Page précédente 1 2 3 4 5  ... Page suivante