Recherche de recettes

Plus de 3000 recettes !

Conseil culinaire

Le beurre ou la margarine éclaboussent toujours hors de la poêle ? Il vous suffit de placer la matière grasse dans la poêle froide avant dela chauffer.
 

Delhaize Magazine, plus d'inspiration !

Delhaize Magazine mars

L’automne, c’est la saison des plaisirs gourmands. Avec ses moules, son gibier, ses pommes de terre, ses châtaignes, ses champignons des bois, ses panais, potirons, patissons, etc. La saison est riche en traditions, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Nous vous invitons à redécouvrir le bouillon frais, un incontournable à la fois facile à préparer. Découvrez ensuite notre dossier sur le gibier, pour vous aider à faire les meilleurs choix en rayon et vous essayer à de délicieuses recettes très faciles à reproduire à la maison.

Au rayon boucherie toujours, notre chef et ambassadrice Audrey Lenoir est allée à la rencontre de nos producteurs de porc ‘Mieux pour tous’. Nous avons également rencontré la coopérative laitière Milcobel, qui est à la source du lait Delhaize demi-écrémé AA et vous livre quelques conseils pour profiter au mieux de notre or blanc.

Comme d’habitude, votre Delhaize magazine vous fait aussi voyager au-delà de nos frontières. Nous vous emmenons cette fois-ci dans l’hémisphère sud, à la rencontre de producteurs Fairtrade qui allient qualité des produits, respect de l’environnement et action sociale. Rendez-vous ensuite au Danemark, un pays qui brille aujourd’hui par sa cuisine authentique très tendance, puis en Alsace pour un petit tour des vignobles locaux.

Lisez l'édition en ligne

Delhaize Duel App

Mon menu de la semaine

+

Utilisez cette option pour ajouter des recettes à votre menu de la semaine.

Au menu de la semaine

Trouvez rapidement une recette sur base d’un ingrédient

Générateur de recettes

Introduisez vos ingrédients favoris ou restants dans votre frigo et nous vous proposons des idées de recettes ! Vous pouvez aussi exclure un ou plusieurs ingrédients.

Cherchez des recettes avec :

Mais sans :